News / focus

Yolco, créateur d’excitations

Julien Claudé-Pénégry

Comment rester de marbre face à ce déballage de mecs ultra sexy ? Nées de l’imagination sans borne de l’illustrateur Yolco, chaque scénette qu’il dessine est un fantasme. Que ce soit par le lieu choisi, par l’ambiance ou la situation dépeinte, elles pimentent notre libido. Lorsque l’on découvre son univers pour la première fois, on est absorbé par la qualité de ses créations. Rien n’est fait par hasard. Tout est maîtrisé de A à Z.  Il nous partage sa vision du plaisir au masculin.

Scénars 

A commencer par sa fascination pour ce qui incarne la toute-puissance. A les regarder, les hommes du panthéon de Yolco ont des traits communs. Des physiques loin d’être anecdotiques, tous tirés de la mythologie, des contes, des écuries de superhéros, des combattants ou du monde du sport, ils incarnent tous un pendant du fantasme homoérotique. Ses gars sont généreux dans tous les sens du terme. Sous son crayon numérique, les molosses charpentés, les ventrus musclés ou les sculptures aux tablettes de chocolat se mélangent facilement. Mais il se limite à ces caricatures en disséminant dans ces certaines de ces scènes des gaillards moins stéréotypés, plus gringalets, moins filiformes mais pas moins entreprenants.  
De cette dose de masculinité, il en fait un jeu. Tour à tour il présente tout simplement des représentations de mecs dans toute leur splendeur s’exhibant sous toutes les coutures. D’autres fois, il met deux mecs en position de baise assurée. Ça se mate, ça joue des muscles, ça impose, ça force et ça se baise. Yolco provoque la curiosité du lecteur en donnant quelques précisions sur le contexte de la scène en une ou deux phrases. C’est ainsi qu’il profite de situations équivoques comme ces deux flics qui partent investiguer dans une prison sur une affaire de policiers corrompus pour finir par laisser leur pulsions charnelles s’exprimer. 
Il en fait de même avec le coach, figure de référence, et le jeune sportif ou le maître dans la Rome antique et ses esclaves prêts à le servir de toutes les manières possibles.

Maîtres étalons

Des corps charpentés et luisants, des sexes bien raides et veineuses à souhait, des accouplements intenses et fermes, la satisfaction de plaisir qui se lit sur les expressions des visages et dans les gerbes de semence inondant les corps sont sa manière d’explorer une forme de virilité exacerbée. Pour amplifier le rendu, sa vision des sexes est surdimensionnée. Les entre-jambes laissent se balader de véritables trompes qui se transforment sous l’excitation en des matraques à dégommer des bouches avides et des trous aguicheurs. 
Ce qui est super bandant aussi dans les œuvres de Yolco, c’est cet attrait pour le mélange. Le plaisir n’a pas de limite. Sans distinction de couleurs de peau, d’âges, de physiques, il confrontent des mâles au gré de ces délires. Des chubbies avec des crevettes, des daddys avec leur fiston, profs élèves, des blancs avec des noirs ou des arabes, des vieux avec des jeunes. L’objectif de ces planches sont de matérialiser le désir de s’offrir à plus fort que soi, de se soumettre, de s’abandonner à l’image du dominant.  Et pour le signifier quoi de mieux que des bouffages de cul poilus, des fellations goulues, des croupes tendus, des pénétrations profondes, des plans à 3, à quatre, des partouzes, des gang bangs...
Le Père Noël, Star Wars, Thor, The Incredible, Deadpool, Spiderman, Aladdin, Capitain America, Stanger Things, Mister T de l’Agence tous risques ou les héros de Top Gun en passant par des célébrités du baskets ball, du cinéma, Yolco n’a pas de limite quand il est question de laisser s’exprimer son esprit lubrique. Et notre libido elle, en réclame encore et encore…

à voir sur patreon.com/yolco


Share :
AgendaQ ©2023
Legals
Français