AgendaQ : Salut les Rubbermen, depuis l’automne vous nous tenez en haleine sur ce programme augmenté mais il y a beaucoup de nouveautés qui restent un peu mystérieuses pour nos lecteurs. Pouvez-vous nous aider à mieux nous approprier ce programme ?
French Rubbermen : En effet, beaucoup de nouveautés et c’est normal que le public s’interroge sur cette proposition augmentée.
Vendredi 28 mars la journée Synergy réunira au Novotel de Bagnolet, tous les fetish de France et du monde pour partager ensemble 2 temps forts :
• à partir de 15h l’Agora (en accès libre) qui est un market et un lieu de rencontres avec plusieurs associations fetish, des acteurs de préventions et médias, des représentants des forces de l’ordre avec une mission LGBT et bien sûr des artisans commerçants de l’univers fetish.
• Puis à partir de 18h, le Gala ouvert à tous (réservation fortement conseillée). Au cours de ce Gala, Mr Rubber France 2025 sera élu, un concert sera produit par un collectif de fétichistes qui vont réaliser une véritable performance et enfin un mix live par le DJ Mu Delta originaire de Belgique. Cette animation avec des acteurs divers donne tout son sens à la Synergy.
Cette Synergy devrait être une belle rencontre sociale entre les différentes communautés fetish et les différentes nations ?
En effet, c’est notre ambition puisque les clubs rubber Européens se sont réunis pour relancer l’élection de MRE - Mr Rubber Europe et au niveau national, les associations fétichistes ont aussi la volonté de s’unir pour de meilleures interactions.
Nous profiterons tout au long de cette Synergy pour renforcer nos liens, rencontrer les Mister nationaux et étrangers avec la présence très attendue de MRE et MIR - Mr Rubber International.
C’est vraiment une journée à ne pas manquer et inédite en France. Il est important de réserver son billet pour le Gala, avec ou sans restauration.
Nous sommes impatients de découvrir cette journée. Et puis 4 jours et 3 soirées c’est un sacré challenge non ?
Oui c’est un challenge en effet. La nuit Rub’Zone n’a plus de secret pour les Rubbermen : strict dress code et nous y tenons, mais il y aura quelques surprises dans les aménagements, l’ambiance musicale et visuelle. Deux DJ avec Mu Delta et Wesley Elash mettront le feu dans ces caves revisitées.
Et nous n’allons pas nous quitter comme ça, alors nous avons ajouté une Clos’In party qui sera animée par Manue G, célèbre DJ française et très proche du monde fetish notamment comme résidente des soirées Recon. Alors une dernière soirée pour la route, toutes les tenues fetish sont bienvenues et recommandées.
Waooow, mais comment allez vous conduire ce marathon de 4 jours ?
Haha, nous sommes des grands sportifs… enfin presque. En fait, nous y travaillons depuis déjà plus de 6 mois. Nous avons acquis la confiance de partenaires qui accueillent nos événements comme le Cox, le SecteurX, le Quetzal, mais aussi IDM Sauna, le Caffe Vito, le Tango, et enfin de très nombreux sponsors que vous retrouverez sur notre site. La compagnie Canauxrama pour la croisière et des gérants de salle nous aident aussi en ouvrant leurs portes, les Caves St Sabin, le Klub et bien sûr le Novotel Paris Est qui est notre partenaire hébergement à tarif préférentiel.
Mais un tel programme ne saurait être animé sans une cinquantaine de bénévoles issus de différents pays, parfois dans l’ombre parfois dans la lumière mais tous indispensables pour rendre ces 4 jours magiques et brillants. D’ores et déjà nous remercions tous ces acteurs professionnels et bénévoles ainsi que les soutiens de la première heure, Enipse, Sexosafe et toute l’équipe d’Agendaq.
Rendez-vous à Paris du 27 au 31 mars (à l’aube), rubbermen et fetish, de France et de l’étranger, « Bienvenus à Paris, que la fête commence ! »