News / interviews

Hunter, expérience ultime

Geypner

Hunter se tient tous les mois dans l'incroyable et emblématique salle Electrowerkz de Londres. Plus qu’une soirée, le concept est rapidement devenu l'événement britannique par excellence pour les fetish gays hardcore et hard-playing, encourageant le retour de la « vieille garde » du cuir - tout en accueillant la nouvelle « avant-garde » fétichiste. A l’occasion des 2 ans de la soirée, le 5 juillet, l’organisateur Brew Hunter, un Leather Daddy, Dom, Mentor, Éducateur dans le milieu du BSDM revient pour AgendaQ sur ce rendez-vous hors du commun.

1) Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Bonjour Julien - Je suis Brew Hunter - Je suis dans le milieu cuir/fétiche londonien depuis un certain nombre d'années maintenant, d'abord en créant ma soirée « Sex, SMoke & Submission », MASTERY, en 2013/14 au club BACKSTREET de renommée mondiale dans l'East End de Londres, puis en l'emmenant à Manchester, Berlin et à Amsterdam. Covid ayant entraîné la fermeture du BACKSTREET et de nombreux autres clubs et événements de la ville, j'ai cherché une nouvelle occasion de soutenir la scène cuir et fétichiste de Londres et du Royaume-Uni. Au début de l'année 2023, j'ai fait la connaissance de l'incroyable et enthousiaste direction de la salle ELECTROWERKZ à Islington, et de Scott Steele - le DJ/Promoteur hardcore le plus récent, le plus chaud et le plus excitant de Londres, qui est maintenant mon partenaire d'événement indispensable et incomparable. Cette rencontre a abouti à l'ouverture du HUNTER en juillet 2023, qui a également accueilli l'ouverture du Tom Of Finland Art & Culture London Festival 2023.

2) Raconte nous la genèse de la soirée HUNTER et de la façon dont elle s'inscrit dans ton engagement continu dans la scène cuir et fétichiste londonienne ?

Je voulais créer un événement explosif pour les hommes fétichistes les plus hardcore et les plus hard-players, en réinventant l'ambiance « Old Guard » et la vigueur, le style et le sordide des clubs de drague classiques et heavy-playing du Castro et du Meatpacking Districts. Je voulais un nouveau mélange BDSM - pour encourager le retour de la « vieille garde » du cuir, tout en accueillant la nouvelle « avant-garde » fétichiste rapide, féroce et spectaculaire de Londres - les dizaines de jeunes et de nouveaux venus sur la scène. Dès l'ouverture de HUNTER, de bouche à oreille, les hommes et les garçons fétichistes ont rapidement et avec enthousiasme découvert que HUNTER était l'événement qui recréait les principes enivrants et la puissance des jours classiques de la scène du cuir hardcore. Aujourd'hui, HUNTER accueille régulièrement des invités de tous âges et de tous intérêts qui viennent du monde entier, ayant entendu parler de l'expérience HUNTER XX et désireux d'y participer.

3. Qu'est-ce qui différencie la soirée HUNTER des événements précédents que tu as organisés ou auxquels tu as participé, en particulier en termes d'atmosphère, de public ou de programmation ?

Je voulais que l'ambiance de HUNTER continue de croître tout au long de la soirée. À cette fin, nous avons une heure d'ouverture très populaire (20h00) où les hommes peuvent venir rencontrer des amis, se détendre et profiter de notre excellent FOREPLAY BAR et d'un Happy Hour. Je connais beaucoup d'hommes, alors je me promène avec mon MEAT & GREET, saluant les vieux amis et accueillant les nouveaux venus et les solitaires, qui sont parfois un peu nerveux si c'est leur première fois ! Chaque mois, j'organise une exposition d'art hardcore ou de photographie dans notre KINXX GALLERY (c'est le SEUL espace d'art au monde qui se transforme en espace de jeu BDSM...). C'est toujours un excellent moyen de briser la glace et on l'attend avec impatience, car j'alterne les artistes fétichistes XX contemporains avec les travaux des photographes hardcore et des créateurs de l'époque. À 22 heures, nos grandes portes noires s'ouvrent, et c'est le signal pour les gars de commencer à explorer nos DARK ZONES (Dark Room/Dungeon, Red Light Cruising Toilets, “Brew's BackDoor Bar” (notre bar bondé de style rétro vendant de la bière, de l'amyle et des cigares) et le XXL CIGAR YARD. Au HUNTER, nous savons à quel point il est important pour les Cigar Daddys et leurs Smokeboys de profiter d'un espace sombre et étroit où tout le monde peut se détendre, allumer une cigarette et se lancer dans des conversations coquines et des jeux SMoke à part entière avec leurs esclaves et admirateurs de cendriers. Notre cireur de bottes, CRAIG, est également disponible pour un service classique complet de cirage et de polissage de bottes.

4. La soirée se déroule à l'ELECTROWERKZ à Islington, un lieu emblématique. Quelles sont les caractéristiques de ce lieu qui contribuent à créer l'atmosphère unique de HUNTER ?

ELECTROWERKZ est un lieu absolument unique - le premier club alternatif emblématique de Londres ; un vieux bâtiment victorien de quatre étages qui a commencé sa vie comme une écurie urbaine pour les chevaux qui tiraient les anciens tramways et autocars londoniens. Il est ensuite devenu un marchand de ferraille. C'est pourquoi il possède une histoire et une ambiance incroyables, avec de nombreuses cages d'escalier tortueuses et des coins sombres - idéal pour HUNTER - une nuit de drague et d'exploration. Les nouveaux propriétaires, Elliot et Andrew, travaillent d'arrache-pied pour créer un lieu emblématique de classe mondiale pour une variété d'événements, y compris ROAST, BASH, ainsi que SLIMELIGHT - une nuit de club légendaire de la scène sombre/goth qui a fonctionné à ELECTROWERKZ depuis 1987.

5. Tu as mentionné l'importance du code vestimentaire dans le maintien de l'atmosphère hardcore. Quelles sont, selon toi, les clés pour s'assurer que les participants respectent cet aspect essentiel de la soirée ?

Oui, nous sommes stricts et la parole du portier est sans appel ! Tout le monde à HUNTER travaille incroyablement dur pour créer l'ambiance ultime pour nos joueurs fétichistes hardcore. Nous demandons donc respectueusement à tous nos invités d'assurer l'ambiance hardcore en s'habillant de manière appropriée afin de maintenir l'atmosphère et l'ambiance pour tous. Bien sûr, nous sommes conscients que l'équipement complet en cuir et en caoutchouc coûte cher, mais tant que les gars font un effort, nous sommes heureux d'accueillir tout le monde. La confiance est l'équipement le plus sexy qui soit - et beaucoup de nos invités supplient, volent et empruntent du cuir et du caoutchouc pour leurs premières visites. Heureusement, Londres regorge de marchés et de magasins d'occasion où les amateurs de cuir peuvent faire de bonnes affaires. Les très populaires London Gear and Leather Socials organisent souvent des événements « bring-and-buy », où l'on peut acheter du matériel d'occasion extraordinaire !

6. La soirée comprend des MasteryClasses et des espaces dédiés à l'apprentissage et à la découverte. Dis-nous en plus sur ces activités et leur rôle pendant l'événement ?

Oui, il s'agit d'une partie essentielle de HUNTER ! La KINXX GALLERY accueille également notre FETISH ACADEMY - une occasion mensuelle remarquable d'écouter, d'apprendre, d'apprécier et de participer à une série de MasteryClasses explorant et discutant de divers aspects du Fetish et du Kink hardcore. J'ai moi-même parlé régulièrement de sujets allant des CIGARES ET DE L'AFFICHAGE DE LA FUMÉE à la PROPRIÉTÉ ET AU PROTOCOLE DU BDSM, en passant par mon nouveau sujet : BREW HUNTER'S A-Z OF FETISH & FUCKING ! Nous présentons également FETISHIST - une nouvelle série d'interviews avec des noms et des personnalités de tous les aspects et de tous les coins du monde fétichiste, et nous présentons occasionnellement FETDEMO - une série de promotions, présentant de nouvelles créations bondage et SM de jeunes designers fétichistes en devenir, ainsi que des produits passionnants de sociétés classiques et bien établies. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

7. En tant que mentor et éducateur dans le domaine du BDSM et du Fetish, comment vois-tu l'évolution de la scène londonienne, en particulier avec l'arrivée de jeunes et nouveaux praticiens à HUNTER ?

Je suis ravi, enthousiaste, positif et optimiste quant à l'évolution du BDSM et du fétichisme de nos jours. La FETISH ACADEMY de HUNTER, ainsi que de nombreux autres événements au Royaume-Uni et en Europe, sont de véritables prises de contact et des espaces d'apprentissage pour les aficionados - j'aurais aimé bénéficier de ce partage de connaissances ouvert, énergique et passionné lorsque j'ai débuté ! C'est formidable que les nouveaux venus puissent apprendre à jouer dur tout en gardant à l'esprit SSC (Safe, Sane, Consensual) et RACK (Risk Aware Consensual Kink). Je vois de jeunes Doms et Subs jouer dur et de manière créative tout autour de HUNTER. C'est dans cet esprit que j'ai créé, dans notre FOREPLAY BAR, la célèbre plateforme MASTERS CIRCLE du HUNTER - une occasion unique et un phénomène public pour les maîtres fétichistes, les Doms et les Handlers de présenter, de parader, de travailler et/ou d'humilier leurs esclaves, leurs soumis musclés et leurs K9 en public. C'est pour les voyeurs fétichistes et les exhibitionnistes - pour écouter, regarder, apprendre et XXpérimenter, encouragés et applaudis par un public excité et enthousiaste !

8. La soirée est aussi un espace de communauté, de convivialité et de partage. Selon toi, quels sont les avantages de ces événements pour la scène cuir et fétichiste de Londres ?

Chez HUNTER, nous valorisons et promouvons vraiment la communauté, l'amitié et la camaraderie, ainsi que l'interaction entre hommes, et nous avons travaillé dur sur toutes nos expériences pré-jeu accueillantes et puissantes. Nos invités HUNTER reviennent - encore et encore - pour cet événement intense de fétichisme et d'action entre hommes... des ombres sombres, le craquement du cuir, le brillant du caoutchouc noir, l'odeur épaisse de la fumée de cigare, la flamme d'une allumette dans la nuit ; le cliquetis d'une chaîne, le clic d'une menotte, le claquement d'un fouet ; des grognements, des cris, des respirations lourdes dans l'obscurité... Mes moments préférés à HUNTER ont été ceux où un nouveau venu ou un débutant dans le domaine du fétichisme est venu me serrer la main et m'a dit (souvent avec émotion) : « merci, monsieur, j'ai enfin réussi à m'échapper » ou  « merci, monsieur, j'ai enfin l'impression d'être chez moi... »

9. Enfin, quels conseils donneriez-vous aux nouveaux venus qui souhaitent participer à HUNTER pour s'assurer qu'ils vivent une expérience authentique qui respecte l'esprit de la soirée ?

Je suis immensément fier que HUNTER (grâce à l'incroyable travail de Scott Steele et de toute l'équipe d'ELECTROWERKZ) soit rapidement devenu la soirée fétichiste la plus discutée du Royaume-Uni, offrant une incroyable variété d'aventures jamais vues auparavant dans un phénomène hardcore et authentique vraiment remarquable - tout en étant reconnu comme un événement londonien vraiment accueillant pour les nouveaux venus et les voyageurs en solo ! Mon conseil aux nouveaux venus ? Je dis toujours : nous avons TOUS été ce premier venu, et nous savons TOUS ce que l'on ressent lorsqu'on franchit les portes d'une atmosphère nouvelle et inconnue. Mais respirez profondément, entrez, regardez autour de vous, dites bonjour... La confiance et le sourire font beaucoup - même dans un événement cuir et fétichisme hardcore ! Nous fêterons notre deuxième anniversaire le 18 juillet 2025 - ce sera une XXtravaganza heavy, hardcore, full-on-fetish ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre - que vous soyez le « chasseur » ou le « chassé », nous sommes impatients de vous accueillir dans la famille HUNTER...

© MATT SPIKE /  Portrait de Brew Hunter by ©D81

Tous les rdv HUNTER : 
https://linktr.ee/hunter.ldn


https://hunter.london

Partager: